Aménagement d’un appartement de 72 m², Issy les Moulineaux (92)

L’agence grandBé a été appelée pour restructurer et réaménager cette appartement sous toiture. Outre la particularité de traiter des volumes sous rampants, le projet concerne un appartement quasiment neuf (livraison 2007).

Mais le constructeur (un grand groupe célèbre du BTP) n’ayant pas tenu ses engagements en matière de qualité ni de finitions, le client nous a appelé afin de corriger ses points tout en créant un espace sur mesure.

Le programme du projet toujours développé en concertation, présentait le challenge de créer un espace pouvant accueillir régulièrement des invités, en leur procurant tout le confort possible sans perdre l’intimité minimum nécessaire. Ainsi les invités peuvent-ils utiliser la salle de bain sans traverser la chambre de l’hôte, et ce grâce à la création d’un espace mixte, tour à tour circulation ou dressing en fonction des besoins.

Le volume de la cuisine est rattaché à celui du séjour, et des meubles et rangements sur mesure sont créés dans les moindres espaces inutilisés.

  • Maîtrise d’ouvrageprivé
  • Surface : 72 m²
  • Montant des travaux : nc
  • Calendrier : Projet livré

Les commentaires sont fermés.